Séjour de groupe à HI Banff Alpine Centre
Bienvenue dans l'une des meilleures auberges du Canada. Niché dans les spectaculaires montagnes Rocheuses, HI Banff Alpine Centre constitue le point de départ idéal pour explorer la beauté et l'aventure de cette partie du Canada, quelle que soit la période de l'année à laquelle vous arrivez.
Pourquoi les groupes aiment HI Banff Alpine Centre
HI Banff Alpine Centre est un endroit idéal pour tous les types de groupes, notamment les écoles, les équipes sportives, les retraites, les familles ou toute personne souhaitant profiter de Banff et de ses environs à un prix raisonnable. Nous ne sommes qu'à quelques centaines de mètres du centre-ville, mais la nature sauvage est juste à côté. Faites des économies sur les repas au restaurant en profitant de la cuisine commune de l'auberge ou laissez-nous préparer vos repas. L'espace de réunion est gratuit pour les groupes sur place. Nous sommes ici chez nous, laisse-nous vous aider à l'organiser.
Services et installations
- Wifi gratuit
- Restaurant Cougar Pete's
- Le pub Storm Cellar
- Deux cuisines communes entièrement équipées
- Grande salle à manger avec télé
- Grand salle commune avec cheminée et loft
- Patio extérieur
- Salle de réunion équipée de matériel audiovisuel
- La literie et les serviettes sont fournies
- Buanderie ($)
- Casier verrouillable dans la chambre
- Stationnement gratuit pour voitures et autobus
- Activités quotidiennes, événements et rabais
- Possibilité d'enregistrement à l'avance
- Service de réception et de sécurité 24h/24
Activités à proximité
- Activités à proximité
- Gondole de Banff
- Canyon Johnston
- Sources thermales Upper Hot Springs de Banff
- Rafting en eaux vives
- Randonnée pédestre
- Escalade
- Escalade sur glace
- Ski - Sunshine, Lac Louise et Norquay
- À seulement 800 mètres du centre-ville - navette GRATUITE
- Pistes cyclables et de vélo de montagne à partir de l'auberge
Ouvert : toute l'annéee
Types de chambre : chambres partagées, chambres privées, chalets privés, chambres privées avec salle de bain partagée,
Service de traiteur disponible : oui
Questions fréquemment posées
sur les séjours de groupe à HI Banff Alpine Centre
Quels types et tailles de chambres sont disponibles pour les groupes ?
Chaque dortoir peut accueillir quatre ou six personnes dans des lits superposés. Certains incluent une salle de toilette à deux pièces (toilette et lavabo), et les autres ont des salles de bain partagées situées à proximité. Une sélection limitée de chambres privées est disponible, avec ou sans salle de bain privée. Deux cabines privées sur place offrent deux lits doubles, une salle de bain privée, un coin salon et une cheminée. Vous pouvez consulter des images de tous les types de chambres sur notre page web de l’auberge.
Y a-t-il des casiers dans les chambres ?
Chaque lit en dortoir dispose d'au moins un casier avec une prise de courant. Nous avons également une grande pièce verrouillée pour le rangement, ainsi qu’un espace sécurisé séparé pour les skis et les planches à neige. Ces espaces peuvent être utilisés avant l’enregistrement si vous voulez profiter de votre journée !
Est-ce qu’il y a un espace de rangement pour les bagages et équipements sportifs ?
Nous avons un espace de rangement disponible pour vos bagages avant l’enregistrement et après le départ.
Avez-vous un BBQ ?
Nous avons un BBQ disponible pour les invités pendant les mois d’été.
Y a-t-il un foyer extérieur ?
Non, nous n’offrons pas de foyer extérieur pour les invités.
Avez-vous une salle de réunion pour notre groupe ?
Oui, nous avons une salle de réunion disponible pour les groupes, avec une capacité confortable pour jusqu’à 20 personnes.
À quelle distance se trouve l’auberge des remontées mécaniques ?
Nous avons la chance d’avoir trois stations de ski locales :
- Norquay est visible depuis la ville et se trouve à seulement 10 minutes en voiture de l’auberge.
- Sunshine Village est à 20 minutes en voiture, suivies de 20 minutes en gondole pour atteindre les remontées mécaniques.
- Lake Louise est à 50 minutes en voiture de la base et de ses remontées mécaniques.
Que trouve-t-on dans la cuisine partagée ?
Nos cuisines partagées comprennent : des plaques de cuisson, des fours, des éviers, des friteuses à air, des micro-ondes, des grille-pains, des bouilloires, des casseroles, de la vaisselle et des ustensiles. Nous avons également beaucoup d’espace de rangement pour les aliments avec des réfrigérateurs, des congélateurs et un espace de stockage sec. Vous n’avez qu’à apporter vos provisions.
Est-ce que vous offrez un service de traiteur ?
Oui ! Nous pouvons fournir un service de traiteur pour les groupes grâce à notre restaurant sur place.
Offrez-vous le petit-déjeuner gratuit ?
Nous n’offrons pas de petit-déjeuner gratuit, mais nous servons le petit-déjeuner dans notre café sur place, Cougar Pete's. Des options de traiteur peuvent être disponibles en fonction des demandes de groupe.
Y a-t-il du stationnement gratuit ? Qu’en est-il pour les autobus ?
Le stationnement est gratuit sur place et peut accueillir des autobus, mais uniquement sur préavis.
Y a-t-il du transport en commun ou un service de navette à proximité ?
Oui ! Nous sommes à quelques pas d’un arrêt de bus local qui dessert le centre-ville de Banff. Nous offrons également à nos invités un laissez-passer de bus gratuit de 3 jours, permettant des trajets illimités dans Banff pendant cette période.
Quelles sont vos heures de silence ?
Nous demandons respectueusement à nos invités de réduire le bruit entre 23h et 7h.
À quelles heures la réception est-elle ouverte ?
Notre réception est ouverte 24 heures sur 24. Si vous prévoyez d’arriver tard, merci de nous en informer à l’avance.
Y a-t-il des activités ou des choses à faire à distance de marche ?
Aux abords de notre auberge, vous trouverez plusieurs sentiers de randonnée et de vélo de montagne adaptés à différents niveaux. Nous sommes également à une courte marche en descente du centre-ville de Banff.
Un dépôt est-il exigé ?
Un dépôt de vingt (20 %) pour cent est exigé au moment de la réservation. Un dépôt de cinquante (50%) pour cent est exigé si la réservation implique la réservation d'au moins cinquante (50%) pour cent de l'auberge ou de cinquante (50) lits.
Quelles sont les conditions d'annulation ?
Les annulations reçues plus de 28 jours avant la date d'arrivée seront intégralement remboursées. Les annulations effectuées entre 14 et 28 jours avant la date d'arrivée donnent lieu à un remboursement du dépôt. Les annulations effectuées 14 jours ou moins avant la date d'arrivée ne sont pas remboursables.
Y a-t-il une limite d'âge pour les groupes qui séjournent chez vous ?
Il n'y a pas de limite d'âge pour les groupes qui séjournent avec nous, mais les groupes de jeunes doivent être correctement chaperonnés.
Quelle est la taille minimale et maximale des groupes ?
Les groupes doivent être composés d'au moins 10 personnes. Les très grands groupes peuvent être accueillis selon les cas, bien que nous ayons accueilli des groupes allant jusqu'à 120 personnes. Les groupes peuvent réserver l'ensemble du bâtiment Mary Belle Barclay, qui comprend son propre hall, sa cuisine et sa salle de réunion et peut héberger jusqu'à 70 personnes.
Y a-t-il une rabais pour les réservations de groupe ?
En général, les groupes bénéficient du tarif membre, mais cela peut varier en fonction de la taille du groupe, de la période de l'année et de chaque propriété.
Quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'auberge ?
Toutes les auberges HI Canada respectent les mesures sanitaires imposées par les réglementations locales, provinciales et fédérales. Pour plus d'informations sur les mesures de sécurité de nos auberges, voir nos mesures de sécurité des auberges.
Y a-t-il un supplément pour une occupation simple ?
Les chambres partagées sont facturés par chambre sur la base du nombre total de lits dans la chambre. Si vous souhaitez laisser des lits vides, vous devez quand même payer le prix total de la chambre. Certaines auberges proposent des tarifs réduits pour les chambres partagées privés à certaines périodes de l'année. Le prix des chambres privées est basé sur une occupation double et il n'y a pas de supplément pour personne seule. Pour plus d'informations, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous et nous serons heureux de vous aider.