Des questions?

Questions courantes et fréquemment posées sur les adhésions et les cartes numériques.

Les membres sont le cœur et l'âme de HI Canada.

Nos auberges sont des portes grandes ouvertes pour rencontrer des gens géniaux, découvrir des endroits incroyables et se plonger dans les cultures locales. Avec ta carte de membre HI, tu pourras explorer le Canada — et le monde — pour moins cher tout en soutenant notre mission.

Tu as des questions sur notre adhésion ? On a les réponses.

Jette un œil à ces questions fréquemment posées ci-dessous. Et si on a oublié quelque chose, descends un peu plus bas pour savoir comment nous contacter. On est là pour t'aider !

Mon adhésion
Mon adhésion numérique
Comment puis-je accéder à mes informations de membre en ligne ?
J'ai oublié mon mot de passe.
Je n'ai pas reçu mon invitation par courriel pour accéder à mon adhésion numérique.
Puis-je encore obtenir une carte de membre physique?
Avez-vous des cartes de membre pour les jeunes ou les groupes?
Ma carte de membre sera-t-elle acceptée par les partenaires offrant des rabais aux membres HI / YHA à l’extérieur du Canada ?
Puis-je accéder à ma carte si je n’ai pas accès à l’internet ?
J’aimerais sauvegarder ma carte de membre numérique sur mon appareil mobile. Comment puis-je le faire ?

Vous n'avez pas répondu à ma question.
Qu'est-ce que je fais ?

Pose-la plus fort ! Ou alors appelle-nous au 1.800.663.5777 ou écris-nous au [email protected], et nous serons heureux de t'aider. Si nous ne connaissons pas la réponse à ta question, nous te dirigerons vers quelqu'un qui la connaît. Tu peux aussi venir nous jaser sur Facebook.