Des questions?

Questions courantes et fréquemment posées sur les adhésions et les cartes numériques.

Hostelling International Canada a lancé quelques changements très intéressants pour ses membres, notamment un nouveau portail de connexion et une carte de membre numérique. Ne t'inquiète pas, tu bénéficies toujours des mêmes tarifs avantageux dans nos auberges, mais voici des réponses à certaines questions que tu pourrais te poser à propos de ces changements.

Mon adhésion
Mon adhésion numérique
Comment puis-je accéder à mes informations de membre en ligne ?
J’ai oublié mon identifiant.
Je n'ai pas reçu mon invitation par courriel pour accéder à mon adhésion en ligne.
J'ai oublié mon mot de passe.
Je ne parviens pas à me connecter au portail des membres.
Comment puis-je obtenir ma carte de membre numérique ?
Je ne peux pas voir ma carte de membre numérique après avoir activé mon adhésion sur le nouveau portail.
Est-ce que je peux quand même acheter une carte de membre physique ?
Je ne veux pas passer au numérique. Est-ce que je peux encore utiliser ma carte en plastique ?
Ma carte de membre sera-t-elle acceptée par les partenaires offrant des rabais aux membres HI / YHA à l’extérieur du Canada ?
Puis-je accéder à ma carte si je n’ai pas accès à l’internet ?
J’aimerais sauvegarder ma carte de membre numérique sur mon appareil mobile. Comment puis-je le faire ?

Vous n'avez pas répondu à ma question.
Qu'est-ce que je fais ?

Pose-la plus fort ! Ou bien, appelle-nous au 1.800.663.5777 ou écris-nous au [email protected], et nous serons heureux de t'aider. Si nous ne connaissons pas la réponse à ta question, nous te dirigerons vers quelqu'un qui la connaît. Tu peux aussi venir nous jaser sur Facebook.