Politique de remboursement des adhésions

Si tu n'es pas entièrement satisfait de ta carte de membre, nous sommes là pour t’aider.

Retours

Tu as 14 jours civils pour retourner ta carte de membre après l'achat. 

Pour être admissible à un remboursement, ta carte de membre ne doit pas avoir été utilisée et elle doit être dans le même état que lors de l’achat.

Tu dois fournir un reçu ou une preuve d'achat.

Processus de remboursement (achat en ligne ou en auberge)

Communique avec notre service aux membres à membres@hihostels.ca pour nous faire savoir pourquoi tu as besoin d'un remboursement. 

Si le remboursement de ta carte de membre est approuvé, tu dois choisir entre deux options de retour avant que le remboursement ne soit effectué :

1. Recycle ta carte de membre
Nos cartes de membre peuvent être recyclées.  Envoie une photo par courriel à members@hihostels.ca pour montrer que ta carte a été découpée, avant de la recycler.

Ou

2. Renvoie ta carte par la poste à :

Services aux membres - HI Canada
3514, avenue Lacombe, Montréal
Québec H3T 1M1

Dès que ton retour est approuvé, nous effectuerons un remboursement sur ta carte de crédit ou sur le mode de paiement original. Nous nous réservons le droit de rembourser ton achat par chèque lorsque d'autres méthodes de remboursement ne peuvent être utilisées.

Tu recevras le crédit dans un délai qui dépend des politiques de l'émetteur de ta carte de crédit.

Toutes les données personnelles que tu nous auras transmises lors du processus d’adhésion seront supprimées de notre base de données.

Politique de remboursement (Greyhound, MEC ou agence de voyages)

Si tu as acheté ta carte de membre par l'entremise d'une agence de voyages, de Greyhound ou de MEC, tu dois la retourner à l'endroit d'achat original avec ton reçu.

Frais d’expédition

Tu seras responsable de payer les frais d'expédition pour le retour de ta carte de membre si tu choisis de la retourner à HI Canada. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.