La vie en auberge en 2020

Les temps ont un peu changé, non ? Alors que la pandémie de la Covid-19 suit son cours, quoique sous contrôle, nous avons fait beaucoup de changements dans nos auberges pour assurer la sécurité et le confort de nos voyageurs et de notre personnel. La vie en auberges peut sembler et paraître un peu différente de ce qu'elle était, alors voici ce à quoi tu peux t'attendre en séjournant chez nous pour l'instant.

Check-In

Enregistrement

  • Avant ton arrivée, nous te demanderons par courriel les informations relatives à ton enregistrement (numéro de permis de conduire ou de passeport) pour chaque invité de plus de 18 ans.
  • Nous t'enverrons par courriel des informations sur l'auberge et la chambre dans un fourgon avant ton arrivée.
  • Les heures d’ouverture ont été réduites à : 8 à 10 h et 17 à 20 h
  • Tu peux nous appeler ou nous envoyer un SMS (250.675.2977) à ton arrivée. Le personnel t'accueillera devant l'auberge pour te diriger.
  • Des options de paiement sans contact (ou peu de contact) sont disponibles et encouragées.
  • Toutes les surfaces qui sont souvent touchées seront fréquemment désinfectées, y compris les terminaux de paiement et les cartes-clés.
  • Nous te demanderons de recueillir ou de confirmer ton numéro de téléphone et ton adresse électronique, qui seront utilisés à des fins de recherche de contacts si nécessaire. 
  • Nous pouvons également te poser quelques questions sur les symptômes et les antécédents de voyage. Les voyageurs présentant les symptômes de la Covid-19 ne seront pas hébergés. Nous ne pouvons pas non plus accueillir les voyageurs soumis à une quarantaine obligatoire ou ceux qui sont arrivés au Canada dans les 14 jours précédents.

Ton fourgon privé

Ton fourgon privé

  • Chaque fourgon est réservé à un seul groupe (jusqu'à 6 personnes) à la fois.
  • Chaque fourgon est équipé d’une cuisine et d’une toilette.
  • Ta literie sera sur ton lit à ton arrivée. Sache que toute la literie et les serviettes sont lavées à haute température entre les voyageurs.
  • Il n'y aura pas de service d'entretien ménager dans les fourgons privés pendant ton séjour.
  • Chaque fourgon sera équipé de matériel de nettoyage et de désinfection.
  • Merci de laver ta vaisselle, ta verrerie, tes ustensiles et tes casseroles en suivant les indications affichées, à l'eau savonneuse pour le lavage, à l'eau javellisée pour la stérilisation, puis à l'air libre pour le séchage.
  • Les chambres seront laissées libres pendant trois heures après le départ des voyageurs, afin d'assurer la sécurité de notre personnel et des voyageurs qui arrivent. Chaque chambre est nettoyée et désinfectée à fond entre les voyageurs.
  • Les objets à usage unique et les objets décoratifs ont été retirés de la chambre.

Pavillon des douches

Pavillon des douches

  • Chaque fourgon se voit attribuer une cabine de douche à utiliser exclusivement pour ton groupe.

Cuisine extérieure

Cuisine extérieure

  • Notre cuisine extérieure ne sera pas accessible aux voyageurs individuels.
  • L'espace sera utilisé pour le petit-déjeuner de l'auberge, qui est préparé par le personnel. Le petit déjeuner est servi entre 8 et 9 heures.
  • Merci de tenir compte des affiches et des instructions du personnel concernant l'utilisation de ces espaces.
  • Ces espaces seront nettoyés et désinfectés fréquemment, en mettant l'accent sur les surfaces à forte utilisations.

Autour de l'auberge

Autour de l'auberge

  • Les jeux de l'auberge, tels que le badminton et les jeux de société, ne sont pas disponibles pour l'instant. Les groupes sont invités à apporter leurs propres jeux d'intérieur et d'extérieur.
  • Chaque fourgon aura son propre barbecue, sa table de pique-nique et quatre chaises d'extérieur pour son usage exclusif. Les voyageurs sont invités à apporter leurs propres chaises de camping.  
  • Les feux de camp sont autorisés à condition de maintenir une distanciation physique appropriée.
  • Il y a un quai à la disposition des voyageurs avec un mobilier désigné, mais la distanciation physique doit être respectée.
  • Le canot peut être utilisé sans frais, selon les conditions météorologiques, la disponibilité et les horaires de nettoyage. Les voyageurs peuvent envoyer des SMS ou appeler la réception pendant les heures d’ouvertrue pour effectuer une réservation.

Notre épicerie

Notre épicerie

  • Commandes en ligne pour que ton épicerie soit apportée à la cuisine de ton fourgon avant ton arrivée.

Notre équipe

Notre équipe

  • Nous sommes là pour toi ! Si tu as des questions sur le fonctionnement du système, nous serons heureux de t'aider. N'hésite pas à nous appeler ou à nous envoyer un SMS au 250.675.2977 pendant les heures d'ouverture.
  • Nous avons suivi une formation supplémentaire pour nous assurer que nous sommes en mesure d'appliquer les mesures énoncées ci-dessus.
  • Nous procédons à une évaluation de l'état de santé avant chaque quart de travail afin de nous assurer que nous n'avons pas de symptômes.
  • Nous portons des masques, des gants et d'autres équipements de protection individuelle lorsque cela est nécessaire et approprié.
  • Nous maintenons une distance physique les uns par rapport aux autres chaque fois que cela est possible.